Mass Effect 3

Pas de jauge paragon/renegade pour les équipiers de Shepard

Posté le 09/06/2011

Tags : Mass Effect 3, Liara, Garrus, paragon, renegade Vous voyez la jauge paragon / renegade à gauche de Liara ? Et bien regardez la bien car vous ne la verrez pas dans Mass Effect 3.


Durant les démos de l'E3 nous avons pu voir des images dans lesquelles Liara et Garrus avaient une jauge paragon / renegade sur leur fiche de stats et de pouvoirs.

 

Comme vous pouvez le constater sur les deux photos, cela fasait penser à un système type Dragon Age dans lequel les équipiers approuvent ou désapprouvent vos choix.

On aurait pu imaginer un système dans lequel le coéquipier est plus ou moins paragon ou renegade selon ce qu'on l'a poussé à faire tout au long de la trilogie.

Par exemple si Garrus tue le docteur Saleon dans Mass Effect 1 et si il tue le traitre Lantar Sidonis dans Mass Effect 2 il est plus renegade que si on l'a empéché de le faire.

Casey Hudson vient de Twitter sur le sujet. Cette jauge ne sera pas présente dans le jeu pour les équipiers. C'est un élément qu'ils n'ont pas eu le temps d'enlever pour l'E3. 


URL de l'article

http://masseffect3.flexblog.fr/pas-de-jauge-paragon-renegade-pour-les-equipiers-426.htm


Galerie photos

Vous voyez la jauge paragon / renegade à gauche de Liara ? Et bien regardez la bien car vous ne la verrez pas dans Mass Effect 3. Vous voyez la jauge paragon / renegade à gauche de Garrus ? Et bien regardez la bien car vous ne la verrez pas dans Mass Effect 3.

Laisser un commentaire