Mass Effect 3

Mass Effect 3 sera compatible Kinect.

Posté le 06/06/2011

Tags : Mass Effect 3, Kinect, Bioware, E3, Ray Muzyka Mass effect 3


Définitivement. Bioware ne sera jamais un grand studio de développement de jeux vidéo comme peuvent l'être Blizzard, Valve ou ID Software...

 

Au lieu de peaufiner leur titre phare à l'extrême ils s'égarent dans les méandres d'un marketing foireux. Certes la trilogie Mass Effect a depuis longtemps succombée aux sirènes du Casual Gaming avec Mass Effect 2. C'est d'ailleurs un jeu console à l'origine. Mais jusqu'à présent le compromis nous en a toujours donné pour notre argent. Mass Effect 2 manque de maturité (qui pense au boss de fin?) mais reste excellent.

Selon Ray Muzyka Grâce à Kinect, le joueur pourra choisir les phases de dialogues et donner des ordres à ses alliés en temps réel. C'est super. au moins on sait que le développement de ce gadget ne va pas prendre de temps à léquipe.

Malheureusement avec cette annonce Bioware enfonce le clou. Non ils ne sont pas la pour faire le meilleur jeu possible. Ils sont la pour faire un maximum de pognon. 

Cependant une chose m'échappe. quel intérêt de faire une telle annonce ? Bioware se grille dès maintenant auprès des vrais joueurs et se grillera auprès des casuals à la sortie du jeu lorsqu'ils découvriront à quel point l'implémentation de Kinect dans Mass Effect 3 est inutile et mal faite. Bioware tend le bâton pour se faire battre.

Dragon Age 2 n'était donc pas un faux pas. Bioware continu dans son sabordage. Espérons que l'équipe de passionnés en charge de Mass Effect 3 ai le temps de nous offrir le jeu que l'on attend et ne s'attarde pas trop sur les options inutiles de ce genre.

Dommage. 


URL de l'article

http://masseffect3.flexblog.fr/mass-effect-3-sera-compatible-kinect-417.htm


Galerie photos

Mass effect 3

Laisser un commentaire