Mass Effect 3

Mass Effect 3 cible un marché plus large

Posté le 05/05/2011

Tags : Mass Effect 3, Bioware, John Riccitiello, Electronic Arts, Ray Muzyka John Riccitiello sur Mass Effect 3


Bioware aligne sa franchise Mass Effect en vue d'attirer davantage de consommateurs.

C'est ce que vient d'expliquer John Riccitiello CEO d'Electronic Arts devant ses investisseurs.

 

 

 

"Une des choses que Ray Muzyka et son équipe d'Edmonton ont fait, est d'ajuster les mécaniques de gameplay et d'effectuer quelques ajustements, vous verrez cela à l'E3, pour porter le genre à mi-chemin entre les FPS et le RPG. Cela permettra au jeu de toucher un marché plus grand que ne l'ont fait Mass Effect et Mass Effect 2."

Voilà une déclaration qui ne manquera pas d'inquiéter les fans de la première heure de Mass Effect. Pourtant il n'y a rien de bien méchant dans ces déclarations.

Le CEO d'Electronic Arts qui tente de convaincre ses investisseurs qu'une de ses licences phares se vendra mieux que lors des précédents volets n'a rien d'anormal.

De plus ce qu'il annonce colle parfaitement aux dires de Casey Hudson. Mass Effect étant relativement orienté action, surtout depuis Mass Effect 2, il se doit d'être au niveau de ses concurrents en la matière. Il n'est pas étonnant de vouloir améliorer cet aspect.

Enfin l'erreur qu'il fait entre FPS et TPS montre bien qu'il ne sait pas trop de quoi il parle. En effet Mass Effect peut être à mi chemin entre TPS et RPG. Mais il n'a rien à voir avec un FPS.

 

 


URL de l'article

http://masseffect3.flexblog.fr/mass-effect-3-cible-un-marche-plus-large-375.htm


Galerie photos

John Riccitiello sur Mass Effect 3

Laisser un commentaire