Mass Effect 3

Leviathan officialisé par Bioware avec quelques infos supplémentaires sur son contenu

Posté le 02/08/2012

Tags : Mass Effect 3, DLC, Leviathan, Reapers, Bioware Le DLC Leviathan officialisé par Bioware


L'info la plus importante est que le DLC Leviathan devrait sortir à la fin de l'été et qu'il y aura de nouvelles zones à visiter sur la Citadelle.

Shepard doit aller découvrir ce que cache réellement Leviathan avant que les Reapers ne lui tombent dessus.  Un être vivant assez puissant pour détruire les Reapers. Ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur l'origine des Reapers.

 

Avec les quelques informations glanées ici et la dont cette annonce, il est de moins en moins probable que Leviathan soit un Reaper. Ou alors il serait une forme de Reaper très différente des Reapers que l'on connait jusqu'à présent. Peut être est il le fruit d'un essai de fusionner la vie organique et synthétique dont le Catalyst parle à la fin de Mass Effect 3.

En tout cas Bioware nous promet de nouveaux mondes à explorer, de nouveaux personnages, de nouvelles zones à visiter sur la Citadelle et de ouvelles armes.

Bioware en a aussi profité pour nous montrer à quoi ressemblera le DLC avec les quelques clichés que j'ai mis dans la galerie photo.

Pour profiter de ce nouveau DLC il faudra débourser 10$ ou 800 points microsoft.


URL de l'article

http://masseffect3.flexblog.fr/le-dlc-leviathan-officialise-par-bioware-822.htm


Liens externes


Galerie photos

Le DLC Leviathan officialisé par Bioware Le DLC Leviathan officialisé par Bioware Le DLC Leviathan officialisé par Bioware Le DLC Leviathan officialisé par Bioware

Laisser un commentaire